Datos personales

Mi foto
Bienvenue à ce monde sur Internet plein d´info à propos de la langue de l´amour, de la diplomatie, de l´art, de la cuisine et... Pour quoi pas? De la vie! Si tu aimes le français et tu cherches un lieu pour apprendre pas seulement la langue mais aussi la culture... N´hésite pas et amuse-toi avec tout ce que tu trouveras dans ce site.

sábado, 5 de mayo de 2012

Le Roi Lion - Soyez prêtes




Scar:
D’accord, vos pouvoirs de réflexion
Volent plus bas qu’un derrière de cochon.
Mais bêtes comme vous êtes, faites attention.
Rebelles et lions font rébellion.

Je vois à vos yeux sans expression
Qu’il faut que j’éclaire vos lanternes.
Nous parlons de roi, de succession.
Vous êtes toutes impliquées dans l’affaire.

Soyez prêtes pour la chance de votre vie.
Car enfin va venir le grand jour.
Nos ennuis sont finis.
Nous sortons de la nuit.

Shenzi:
Et qu’est-ce qu’on doit faire?

Scar:
M’écouter et vous taire.
Faites-moi confiance.
Votre récompense,
Vous l’aurez quand viendra ce beau jour,
Quand la gloire couronnera ma tête.
Soyez prétes!

Shenzi:
Ouais, soyons prêtes. Oui, oui, nous sommes toutes prêtes. Pour quoi?

Scar:
Pour la mort du roi.

Shenzi:
Il est malade?

Scar:
Non, imbécile, nous allons le tuer, et Simba aussi.

Shenzi:
Bonne idée, on vivra sans roi!
Sans roi, sans roi, lalalalalala!

Scar:
Idiotes! Il y aura un roi.

Shenzi:
Mais tu avais dit que...

Scar: Je serai le roi.
Suivez-moi et vous n’aurez plus jamais faim.

Shenzi:
Wow... Youpee! Longue vie au roi!
Longue vie au roi! Longue vie au roi!

Hyènes:
Quelle joie d’être bientôt les sujets
De notre nouveau roi adoré.

Scar:
Bien sûr en revanche j’ose espérer
Que vous exécuterez mes ordres.
J’assure un futur plein de captures
Puisque je suis un roi des chasseurs.
Par contre, sans moi je vous l’assure,
Vous mourrez de faim pour la vie.

Soyez prêtes pour le coup le plus génial.
Soyez prêtes pour le plus beau scandale.

Scar:
Je dis compromission.
Hyènes:
Nous mangerons...
Scar:
Je dis conspiration.
Hyènes:
Comme des lions.
Scar:
Je crie humiliation.
Hyènes:
Du gibier...
Scar:
Trois mots qui me feront...
Hyènes:
À foison.
Scar:
Un roi incontesté,
Respecté, salué.
Le seul dieu vivant qu’on acclame.
Votre roi vous invite à la fête.
Soyez prêtes!

Hyènes:
Notre roi nous invite à la fête.
Soyez prêtes!

No hay comentarios:

Publicar un comentario