Datos personales

Mi foto
Bienvenue à ce monde sur Internet plein d´info à propos de la langue de l´amour, de la diplomatie, de l´art, de la cuisine et... Pour quoi pas? De la vie! Si tu aimes le français et tu cherches un lieu pour apprendre pas seulement la langue mais aussi la culture... N´hésite pas et amuse-toi avec tout ce que tu trouveras dans ce site.

sábado, 5 de mayo de 2012

Le Roi Lion - Je voudrais déjà être roi



Simba: C’est moi, Simba, c’est moi, le roi du royaume animal.
Zazu: C’est la première fois qu’on voit un roi avec si peu de poils.
Simba: Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale,
En poussant très royalement un rugissement bestial.

Zazu: Majesté, tu ne te mouches pas du coude.
Simba: Je voudrais déjà être roi.
Zazu: Tu as encore un long chemin à faire,
Votre Altesse, tu peux me croire.

Simba: Au roi on ne dit pas.
Zazu: D’ailleurs, quand je dit ça, je...
Nala: Tiens ta langue et tais-toi!
Zazu: Ce que j’essaie de dire, c’est...
Simba: Surtout ne fais pas ça.
Zazu: Ce que tu dois comprendre, c’est...
Simba & Nala: Reste ici, assieds-toi!
Zazu: Reste ici!
Simba: Sans jamais dire où je vais.
Zazu: Ce lion a une tête de mule.
Simba: Je peux faire ce qui me plaît.

Zazu: Il est grand temps, Voltre Grandeur, qu’on parle de coeur à coeur.
Simba: Le roi n’a que faire des conseils d’une vieille corneille.
Zazu: Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie,
Vive la République! Adieu l’Afrique!
Je ferme la boutique!
Prends garde, lion, ne te trompe pas de voie!
Simba: Je voudrais déjà être roi.

Simba: Regardez bien à l’Ouest.
Regardez bien à l’Est.
Mon pouvoir, sans conteste,
Est sans frontière.
Zazu: Pas encore!

C’est un rumeur qui monte jusqu’au ciel.
Les animaux répandent la nouvelle.
Simba sera le nouveau roi soleil.
Je voudrais déjà être roi.
Je voudrais déjà être roi.
Je voudrais déjà être roi.


No hay comentarios:

Publicar un comentario