Datos personales

Mi foto
Bienvenue à ce monde sur Internet plein d´info à propos de la langue de l´amour, de la diplomatie, de l´art, de la cuisine et... Pour quoi pas? De la vie! Si tu aimes le français et tu cherches un lieu pour apprendre pas seulement la langue mais aussi la culture... N´hésite pas et amuse-toi avec tout ce que tu trouveras dans ce site.

sábado, 5 de mayo de 2012

Tarzan - Toujours dans mon coeur


Pourquoi toutes ces larmes?
Tout ira très bien.
Dépose ta main
Dans ma main.
J’écarterai pour toi
Tout les dangers.
Ne pleure pas, je suis là.

Tu es si forte
Et si fragile.
Viens dans mes bras.
Je te ferai une île.
Ce lien qui nous lie
Ne cassera pas.
Ne pleure pas, je suis là.

Car tu vis dans mon coeur.
Oui, tu vis dans mon coeur,
Dès maintenant
Jusqu’à la nuit des temps.

Tu vis dans mon coeur.
Qu’importe leurs discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours.

No hay comentarios:

Publicar un comentario